Ce forum n'est plus !!!!!!!!!! Forum Index Ce forum n'est plus !!!!!!!!!!
Pour tous les propriétaires de sportives VW d'Abbeville ou d'ailleurs.....

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

salut a tous

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce forum n'est plus !!!!!!!!!! Forum Index -> Présentations -> Vous, rien que vous...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_titi74

PostPosted: 29/03/2008 19:31:42    Post subject: salut a tous Reply with quote

salut a tous moi c thibault 22ans je suis menuisier mais ancien mecanicien auto et moto, et mon canasson es une golf2 g60 de 91 totalisant 140000km.
voici kelke photo a l'achat de la voiture il y a 1ans(dans un piteuse etat)

depuis il y a u pas mal de travaux mai je me sui plus prancher sur les train roulant et le moteur, la carrosserie es a venir
voilat des photos actuel

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce forum n'est plus !!!!!!!!!! Forum Index -> Présentations -> Vous, rien que vous... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech