Posted: 25/04/2007 16:51:46 Post subject: régulateur de pression d essence réglable
bonjour a tous avis au posésseur de régulateur d essence réglable aujourd hui j ai voulu monté mon régulateur et au moment de le mettre ,je vois que je suis embété avec au niveau de la rampe d injection c est au niveau des pates que j ai u avec le kit pour mettre a la place du régulateur d origine sur la rampe je voudrais savoir comment sont vaut pates a cette endroit la et si vous avez était embété pour les mettent ou avez du en faire faire merci bien a vous pour vos réponses _________________ corrado g60 pppppoooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaa ta le look coco,coco ta le look
Posted: 27/04/2007 12:41:36 Post subject: régulateur de pression d essence réglable
ne faut-il pas que tu te procures une autre rampe telles que celles que l'on peut voir sur ebay??? _________________ Le point G n'est pas qu'une affaire de femmes !!!
Posted: 29/04/2007 12:03:16 Post subject: régulateur de pression d essence réglable
les rampes qu'ils vendent pour faire les motages 16G ar exemple mais c'est bon aurel a trouvé son bonheur chez Bartek _________________ Le point G n'est pas qu'une affaire de femmes !!!
Posted: 29/04/2007 12:03:42 Post subject: régulateur de pression d essence réglable
nan sa y est j ai trouver ce qu il faut j ia plus qu a commander la pieces ju j ai besoin de toi _________________ corrado g60 pppppoooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaa ta le look coco,coco ta le look