creer un forum      supprimer les publicites  

Ce forum n'est plus !!!!!!!!!! Forum Index Ce forum n'est plus !!!!!!!!!!
Pour tous les propriétaires de sportives VW d'Abbeville ou d'ailleurs.....

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

golf g60

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce forum n'est plus !!!!!!!!!! Forum Index -> Présentations -> Votre VW...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_titi74

PostPosted: 29/03/2008 19:58:11    Post subject: golf g60 Reply with quote

re desoler j'ai commencer a mettre de tof dans ma presentation.
voici quelque rensignement sur ma golf g60

rabaissement -6cm weithec
cata vidé
supression de la marmite
silencieu supersprint double sorti dtm(il es pas sur la photo)
frein av reignuré percé
compresseur préparé mais poulie d'origine(comme sa a l'achat du véhicule)
courroie distribution renforcer
jante alu ronal 7 par 15"(pas sur les photos)

et voila je croit que j'ai fait le tour coter moteur et train.
kan je l'ai u elle avai un kit carrosserie mais sa a été monter a la vis a bois, donc les pc av et ar on été dirct a la poubelle pour etre remplasser par des origines, sinon les extension d'aile et les bas de caisse me plaise assez je pense les garder.

sa c'etai kan je l'ai u remis en route et voila aujourdhui desoler j'ai k'une photo

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce forum n'est plus !!!!!!!!!! Forum Index -> Présentations -> Votre VW... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech